Les ateliers de Do-In au sein de l’entreprise, peuvent redonner des clés d’autonomie aux employés dans la gestion de leur fatigue et tensions, en prenant en main personnellement leur bien-être sur leur lieu de travail, par des gestes simples et naturels.

Fondés sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise, le DO-IN (« la voie de l’énergie »), ou « auto-massage shiatsu », s’inscrit dans une logique de prévention et d’entretien de la santé.

     Le DO-IN peut ensuite être pratiqué à tout moment de la journée, discrètement et facilement, à la maison, au bureau ou en déplacement. Concrètement, cet ancêtre du Qi-Gong aussi appelé « yoga chinois », propose un travail physique et mental, alliant postures, mouvements, étirements, auto-shiatsu, respiration et relaxation.

C’est une discipline très riche qui vise principalement à stimuler les grandes fonctions du corps : la respiration, la circulation, la digestion, le système nerveux et l’énergie.

Remarque: Le nombre et la fréquence des ateliers varient en fonction de la motivation des participants. ex: 1 atelier/mois, dans une salle de réunion, à l’heure du déjeuner.

 

TARIFS* :

60 / h (+ 20 / déplacement)

*Tarif indicatif, pour une prestation sur Marseille intra-muros, et pour un groupe de 10 personnes max. Merci de me contacter directement pour devis personnalisé (ex: demande de tarifs hors Marseille et groupes de plus de 10 participants).

*En tant que micro-entreprise :« TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts«