« L’Amour dans nos Cœurs. L’Énergie dans nos Mains. »

  • Le REIKI  a été « redécouvert » par le docteur Mikao Usui en 1922 au Japon, et cette technique de relaxation par imposition des mains est devenue assez populaire en occident ces dernières années.
  • L’énergie Shamballa (aujourd’hui rebaptisé New Paradigm Multi-Dimensional Transformation™) est reçue en 1995 par John Armitage, pour permettre d’accélérer l’éveil des consciences et d’assurer ainsi une transition vers un monde plus équilibré et bienveillant.
QUELLES DIFFÉRENCES? MAGNÉTISME/ REIKI USUI/ NEW PARADIGM MDT™
  • Alors qu’un magnétiseur transmet sa propre énergie pour soulager ou guérir (au risque de se vider), le praticien REIKI USUI va travailler avec 4 symboles de guérison, qui agiront,  en fonction de l’état de la personne, sur les plans physique, émotionnel, mental et psychique.
  • Le praticien en New Paradigm MDT™ quant à lui, canalise  librement l’énergie de la Source, parmi 352 symboles disponibles, et va transmettre exactement les informations subtiles dont chaque Être a besoin, pour son évolution. L’énergie canalisée est donc transmise sans « filtre » et sans choix volontaire du praticien. Ce dernier ne se présente pas comme le « maître » qui guérit au travers de tel ou tel symbole…

« C’est pourquoi, je ne travaille plus avec le REIKI USUI aujourd’hui, car le New Paradigm MDT™ , à mon sens est bien plus puissant, plus juste et plus respectueux de la liberté de la personne à évoluer selon son Intention et ses capacités. »

                                                               TARIF UNIQUE = 60